Intervention réalisée sur la commune de Saintes, proche de Pons et Cognac en Charente-Maritime (17) pour l'installation d'une climatisation réversible dans une véranda.
Le chantier :
- Nous avons proposé une pompe à chaleur air/air Mitsubishi Electric, joyaux des climatisations haut de gamme grâce à sa qualité de finition irréprochable.
- La gamme de la climatisation utilisée est une Compact ou AY afin de produire du chauffage économique en hiver et avoir un coin de frais l'été.
- Nous avons installé une évacuation gravitaire afin d'éviter tout problème de pompe de relevage.
- Une ligne électrique dédiée a été tirée du tableau jusqu'au groupe extérieur.
- + Possibilité d'amélioration visuelle avec un cache clim pour le groupe extérieur.
La climatisation :
- Seulement 18 db en fonctionnement.
- Qualité de filtration supérieure et améliorable.
- Esthétique et discrète.
- D'une couleur blanc mat qui se font dans le décor.
- Toujours la qualité Mitsubishi Electric, fabriquant de A à Z.
Les aides de L'Etat :
Nous gérons pour vous les aides de type CEE ou Ma Prime Renov' afin de vous faciliter la vie pour être sûr que vous ayez et percevez les euros qui vous sont dus.
- Si je suis dans une résidence secondaire je n'ai le droit à rien, puis je gagne trop pour percevoir des aides.
- Et bien non, il y a une prime minimale allant de 70 à 400 euros qui viendra alléger le prix du projet !
Remerciements :
Nous tenons à remercier sincèrement nos nouveaux clients, qui ont su nous faire confiance pour ce projet de climatisation réversible. Un contrat d'entretien a été mis en place afin d'assurer la maintenance des appareils, la désinfection et le contrôle d'étanchéité de l'installation.
Thermi-Clim :
Nous sommes présent depuis 1967 sur le secteur de Royan, Saintes, Rochefort, L'Île D'Oléron, Cognac, La Rochelle en Charente-Maritime pour assuré, toujours la même qualité de travail qui a forgé notre réputation.
L'étude, l'installation, la maintenance et les dépannages sont assurés entièrement par nos soins.